Réalisations et informations financières

2017 - 2016 - 2015 - 2014 - 2013

Réalisations pour l'année 2014

Appui de taille par le personnel de la Ville d'Amos

Une initiative mise en place par les employés du service des travaux publics de la Ville d'Amos permet non seulement d'améliorer les soins de santé, elle permet notamment de prendre soin de l'environnement de la Ville d'Amos. Cette activité a permis de remettre une somme de près de 8 000 $ à la Fondation cette année.

Le personnel de la Ville d'Amos est fiers de supporter la Fondation par le biais de déduction à la source, et ce, pour une 3e année consécutive. Ces contributions totalisent plus de 5 000 $ sur une période de 24 mois.

Hydro-Québec appui la Fondation

Un partenariat fort apprécié, lequel a permis notamment de consolider l'implication financière de la Fondation Hospitalière d'Amos dans le dossier d'acquisition d'une nouvelle table d'angiographie numérique.

Implication durant l'année 2014 des Bénévoles du CSSS Les Eskers de l'Abitibi

Les Bénévoles du CSSS Les Eskers de l'Abitibi investissent, à nouveau cette année, une somme de 27 000 $ afin de financer certains équipements en vue d'améliorer les soins de santé offerts aux patients et personnes hébergées au CSSS Les Eskers de l'Abitibi.

Ces personnes consacrent également plusieurs heures afin d'accueillir et diriger les patients et visiteurs au centre hospitalier. C'est une façon très appréciée d'apporter une dimension humaine à la dispense des soins que l'État ne peut assumer.

Appui financier reçu en 2014 de Goldcorp - Éléonore

C'est avec fierté que les gens de Goldcorp - Éléonore ont remis un don de 10 000 $ en appui à la mission de la Fondation Hospitalière d'Amos.

Implication d'Opération Enfant Soleil 2014 à Amos

Investissement de 21 444 $ au CSSS Les Eskers de l’Abitibi afin de permettre l’acquisition d’un système de réanimation, de deux appareils de signes vitaux et d’un bilirubinomètre.

Partenariat avec Agnico Eagle pour l'aménagement de la salle d'angiographie numérique

Une nouvelle table d'angiographie numérique est maintenant fonctionnelle grâce à la collaboration de l'Agence de la santé et des services sociaux, le CSSS les Eskers de l'Abitibi, la Fondation Hospitalière d'Amos et un partenariat avec Agnico Eagle.
Maroc 2018
2.	Opération Enfant Soleil
NamesPro

Fier partenaire du nom de domaine