Communiqués

15 avril 2020

Eskair, soins du sommeil remet 2 CPAP à la Fondation Hospitalière d'Amos

C’est  avec un immense plaisir que nous vous informons de la réception du don de 2 appareils CPAP de l’entreprise Eskair, soins du sommeil.

Eskair, soins du sommeil supporte la Fondation et à la suite du don de ces 2 appareils CPAP d’une valeur de 3 000 $, leurs contributions totalisent à ce jour 4 017 $. Eskair fait ainsi parti de la catégorie des membres associé de la Fondation Hospitalière d’Amos, soit la catégorie regroupant les donateurs ayant versé plus de 2 500 $ et moins de 5 000 $.

Ces nouveaux appareils permettent d’augmenter le nombre de ceux-ci disponibles à l’hôpital d’Amos. L’un des objectifs poursuivis par ce don est aussi de faciliter les interventions en urgence que doivent subir certains patients qui doivent avoir ce type d’appareil pour pouvoir obtenir les soins requis par leur situation.

Nous sommes particulièrement fiers de cette générosité et nous tenons, une fois de plus, à remercier Messieurs Michaël Lacroix et Jean-François Gravel, propriétaires de Eskair.

Vous trouverez ci-joint une photo prise à la réception du don des 2 appareils CPAP, à savoir de gauche à droite Madame Sylvie Roux, 2e vice-présidente de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Michaël Lacroix, copropriétaire de Eskair et Monsieur Yves Roy, président de la Fondation Hospitalière d’Amos.



2.	Opération Enfant Soleil
NamesPro

Fier partenaire du nom de domaine