9 mai 2020

Agnico-Eagle verse 5 000 $ au bénéfice des enfants recevant des soins à l'hôpital d'Amos

Agnico-Eagle a remis à la Fondation Hospitalière d'Amos un don au montant de 5 000 $ lequel est dédié pour les jeunes de la pédiatrie à l’hôpital d’Amos.

Agnico-Eagle appuie la Fondation Hospitalière d’Amos depuis longtemps et a permis au fil du temps de permettre la réalisation de dossiers importants comme par exemple celui de l’aménagement de la table d’angiographie numérique, dossier qui remonte à quelques années déjà.

A la suite de ce don, Agnico-Eagle a joint la catégorie des Membre Suprême, soit celle regroupant les donateurs ayant versés plus de 200 000 $.

Pour la Fondation Hospitalière d’Amos, c’est un immense plaisir de se sentir appuyé de la sorte et nous tenons à remercier, une fois de plus, la direction régionale pour cette implication maintes fois renouvelée.

Il est possible d’apercevoir sur la photo jointe Messieurs Daniel Paré, vice-président opérations pour l’est du Canada et Francis Larochelle, surintendant des ressources humaines à titre de représentants d’Agnico-Eagle, lesquels sont entourés du Dr. Robert Adam, président d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos et Monsieur Yves Roy, président de la Fondation Hospitalière d’Amos.