Communiqués

9 mai 2020

Agnico-Eagle verse 5 000 $ au bénéfice des enfants recevant des soins à l'hôpital d'Amos

Agnico-Eagle a remis à la Fondation Hospitalière d'Amos un don au montant de 5 000 $ lequel est dédié pour les jeunes de la pédiatrie à l’hôpital d’Amos.

Agnico-Eagle appuie la Fondation Hospitalière d’Amos depuis longtemps et a permis au fil du temps de permettre la réalisation de dossiers importants comme par exemple celui de l’aménagement de la table d’angiographie numérique, dossier qui remonte à quelques années déjà.

A la suite de ce don, Agnico-Eagle a joint la catégorie des Membre Suprême, soit celle regroupant les donateurs ayant versés plus de 200 000 $.

Pour la Fondation Hospitalière d’Amos, c’est un immense plaisir de se sentir appuyé de la sorte et nous tenons à remercier, une fois de plus, la direction régionale pour cette implication maintes fois renouvelée.

Il est possible d’apercevoir sur la photo jointe Messieurs Daniel Paré, vice-président opérations pour l’est du Canada et Francis Larochelle, surintendant des ressources humaines à titre de représentants d’Agnico-Eagle, lesquels sont entourés du Dr. Robert Adam, président d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos et Monsieur Yves Roy, président de la Fondation Hospitalière d’Amos.



2.	Opération Enfant Soleil
NamesPro

Fier partenaire du nom de domaine