Communiqués

15 mars 2019

Le Club Lions d'Amos investi 3 500 $ pour l'amélioration des soins de la vue.

C’est avec joie que nous vous informons du fait que les membres du Club Lions d’Amos ont récemment remis à la Fondation une somme de 3 500 $ laquelle porte leurs dons cumulatifs à ce jour à près de 72 000 $. Le Club Lions d'Amos appartient à la catégorie des membre sélect. Cette catégorie est réservée aux donateurs qui ont remis plus de 50 000 $ et moins de 100 000 $.

Les membres de ce club social sont très dynamiques et nous appuient depuis les touts débuts de la formation de la Fondation.

Depuis quelques années, ils invitent les administrateurs de la Fondation à participer à leur activité de financement qui a lieu à l’automne, laquelle consiste à un barrage routier dans les rues de la Ville d’Amos.

Ainsi, ils nous offrent une excellente visibilité auprès de la population et nous en sommes très fiers.

La générosité du Club Lions d’Amos est tributaire de la générosité de la population lors de la tenue de leur barrage routier. Suite à leur édition tenue en septembre dernier, Le club Lions d’Amos a décidé de nous remettre la somme de 3 500 $, laquelle est dédiée à l’ophtalmologie.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les membres du Club Lions d’Amos et toutes les personnes qui se sont impliquées lors de la tenue de ladite activité et tout particulièrement aux personnes qui ont démontré un appui extraordinaire aux causes soutenues par ce club.

Sur la photo qui est jointe, nous apercevons de gauche à droite Monsieur Yves Levasseur, représentant du Club Lions d’Amos, Monsieur Daniel Défossé, président du Club Lions d’Amos, Madame Danielle Fournier, directrice de la Fondation, Docteur Robert Adam, président d’honneur de la Fondation et Monsieur Denis Turcotte, trésorier du Club Lions d’Amos.



Bolivi 2020
2.	Opération Enfant Soleil
NamesPro

Fier partenaire du nom de domaine