16 janvier 2019

Les Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva s'implique en santé à Amos

C'est avec fierté que nous vous informons de l'appui reçu récemment des Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva.

La somme reçue par notre Fondation est de 2 000 $ et porte ainsi leur contributions cumulatives à ce jour à 20 000 $.

Par ce magnifique geste, les Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva joigne la catégorie des membre d'honneur, soit la catégorie regroupant les membres ayant remis plus de 20 000 $ à la Fondation.

Nous profitons de l'occasion pour remercier les membres des Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva pour leur implication au profit de la population de l'Abitibi-Témiscamingue.

Nous vous invitons à les encourager et en particulier à participer à leur tourmnoi de pêche qui aura lieu prochainement.

De ce don de 2 000 $, une somme de 1 000 $ fut déjà remise à la Maison du Bouleau Blanc et l'autre somme de 1 000 $ sera utilisée par la Fondation pour améliorer les soins de santé offerts dans le secteur d'Amos.

Sur la photo jointe, nous apercevons de gauche à droite Madame Danielle Fournier, directrice Fondation Hospitalière d'Amos, Monsieur Robert Dubé, député grand chevalier des Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva et Monsieur Robert Adam, président d'honneur de la Fondation Hospitalière d'Amos

Maroc 2018