19 novembre 2018
La Fondation est très fière des sommes receuillies par l'entremise de l'activité de financement proposée et mise en place par Monsieur Éric Trudel et son équipe de Trudel Automobile. Les résultats obtenus sont formidable autant pour l'amé… »

3 octobre 2018
C'est avec beaucoup de fierté que nous vous informons des dons reçus au cours de la dernière année de la part des Bénévoles de l'hôpital et du CHSLD d'Amos. Ces bénévoles nous ont remis un total de 27 525 $ et ainsi ils portent… »

4 septembre 2018
La Fondation Hospitalière d'Amos est heureuse de l'appui financier reçu de la part d'Hydro-Québec à l'égard du projet de résonance magnétique fixe à l'hôpital d'Amos. »

22 juin 2018
Bonjour,   C'est avec émotion que nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué de presse émis le 20 juin 2018. Dans ce communiqué vous serez à même de constater la hauteur exceptionnlles des résultats obtenus par l'entremise de… »

25 avril 2018
Il nous fait plaisir de vous inviter à prendre connaissance du communiqué ci-joint lequel fut produit le 25 avril 2018, à l'occasion d'un 5 à 7 organisé par les fondations hospitalières d'Amos, de La Sarre et de Rouyn-Noranda dans le quel lesdites… »

9 novembre 2017
Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué joint afin de décourir une activitée de financement novatrice pour nous et pour laquelle la Fondation est extrêmement fière. Le dynamisme, la volonté et la détermination de Vé… »

9 octobre 2017
C’est avec fierté que nous partageons avec vous une communication jointe à la présente que nous venons d’adresser au président du conseil d’administration du CISSS-AT relativement à un important projet porteur pour lequel la Fondation… »

7 septembre 2017
L'amélioration des soins de santé en ophtalmologie à l'hôpital d'Amos rendue possible grâce à l'implication du Club Lions d'Amos. »

2 juin 2017
La Fondation Hospitalière d'Amos est particulièrement heureuse de l'appui obtnu de la part d'Hydro-Québec. »

11 mai 2017
C'est dans la joie que s'est tenue une conférence de presse le 10 mai 2017 à Amos ayant pour objectif de présenter les participants inscrits à ce jour au Défi Maroc 2018. Nous vous invitons à les encourager ! »

9 mai 2017
Nous sommes particulièrement fiers de vous informer que les membres du Club Richelieu Les Amossoises nous ont remis un don au montant de 500 $, le 7 mai dernier. Cette remise s'est faite pendant leur tirage qui se déroulait à Place-Centre-Ville d'Amos. Les membres de ce Club… »

2 décembre 2015
  De gauche à droite : M. Jean McGuire,  directeur Fondation Hospitalière d’Amos, M. Claude Major, directeur régional d’Hydro-Québec, M Gilles Caron, administrateur de la Fondation Hospitalière d’Amos et M. Yves… »

12 août 2015
C’est avec beaucoup de fierté que la Fondation Hospitalière d’Amos dévoile le résultat de son activité de financement tenue en avril dernier en collaboration avec Ford Canada et l’équipe de Soma Auto. Ford Canada remettait à la… »

22 avril 2015
Opération Enfant Soleil investi une somme de 14 036 $ au CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue - Hôpital d'Amos afin de permettre l'acquisition d'un lit chauffant de réanimation néonatale et le Ministère de la Santé injectera, dans ce même… »

21 mai 2013
Suite à une demande conjointe du Clubs Lions femmes d'Amos ainsi que du Club Lions d'Amos, le Club Lions International a remis à la Fondation Hospitalière d'Amos la somme de 43 568 $ en avril 2013. Cette somme a permis de compléter la financement d'un tomographe spectralis OCT. Cet appareil est… »

Maroc 2018