Galerie de médias

Defi Maroc 2018, journée du 22 mai 2018 au Maroc

Description

Bonjour, Voilà les informations de notre reporter extraordinaire, M. Daniel Bernard, en direct du Maroc pour la journée du 22 mai 2018 : Dernière journée de trekking avant d’entreprendre notre deuxième partie du voyage. Ce segment était à l’extérieur du trajet original suite au niveau élevé des eaux dans les rivières. Longue journée de marche en terrain moins accidentée au travers de champs de céréales et traversée du canyon d’Agouti. Parcours plus facile avec température au-dessus du 20 degré mais surtout sous un ciel ensoleillé. Rigolades et plaisirs étaient au rendez-vous. Le trajet s’est terminé par un voyage de 30 minutes dans la boîte d’un camion pour atteindre le gîte. C’est quelque chose que nous ne voyons plus au Québec. Aujourd’hui le 23, nous remontons dans des véhicules motorisés pour terminer la journée par un trajet de 2 heures de chameaux ou dromadaires pour notre nuit dans le désert. Bonne journée à tous Bon régal des belles images ci-jointes

Maroc 2018