• Fondation Hospitalière d'Amos

Banque Nationale soutient la Fondation Hospitalière d'Amos !

La Fondation Hospitalière d’Amos est très fière de recevoir une somme de 2 500 $ de la part de la Banque Nationale.


L’appui de la Banque Nationale remonte à la mise en place de la Fondation, il y a maintenant 35 ans. À ce jour, c’est plus de 28 000 $ qu’elle nous a remise et en fait un de nos membre d’honneur.


La Banque Nationale souhaite ardemment nous aider à améliorer et à humaniser les soins de santé et d’hébergement, favoriser la venue et la rétention des médecins, du personnel infirmier et de soutien tout en aidant le développement de la traumatologie et autres spécialités à Amos.


« La Banque Nationale est fière de soutenir la Fondation Hospitalière d’Amos depuis ses tout débuts. Nous souhaitons contribuer à l’épanouissement des communautés où nous sommes présents et la santé fait partie de nos domaines d’intervention privilégiés. Notre implication auprès de la Fondation est une façon pour nous d’avoir un impact positif dans la vie des Amossois, a mentionné Sophie Lapierre, Banquière privée, Banque Nationale Gestion privée 1859. »


La Fondation Hospitalière d’Amos apprécie grandement l’implication de la Banque Nationale qui permet d'apporter une contribution positive dans le secteur de la santé amossois et pour le bénéfice des gens de l'Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec.


Merci du fond du cœur !