• Fondation Hospitalière d'Amos

LA FONDATION HOSPITALIÈRE D’AMOS REÇOIT 25 000$ EN DON DE LA PART DE DESSERCOM

Dernière mise à jour : 9 mars

La Fondation Hospitalière d’Amos bénéficie une fois de plus de la très grande générosité de Dessercom, un organisme de bienfaisance desservant une grande partie de la région de l’Abitibi-Témiscamingue en soins préhospitaliers d’urgence (transport en ambulance).


Cette fois-ci, la Fondation reçoit une somme de 25 000 $ pour compléter le financement de cinq systèmes de thérapie V.A.C, à la suggestion de Dessercom.


Selon Madame Émilie Bonneau, coordonnatrice aux communications : « En tant qu'organisme de bienfaisance, notre mission chez Dessercom est de contribuer à l'amélioration des soins de santé au Québec. Nous sommes donc heureux d'avoir pu appuyer la Fondation Hospitalière d'Amos dans ce projet de thérapie VAC. D'autant plus que cette Fondation est gérée par une équipe de bénévoles dévoués qui font un travail incroyable pour le bien-être de la population! Nous sommes convaincus que ces 5 appareils sauront faire la différence dans la qualité de la guérison des patients d'Amos et ses environs. »


En date de ce jour, la Fondation a reçu 55 000 $ de l’organisme Dessercom ce qui lui permet d’obtenir le statut de membre sélect, soit la catégorie regroupant nos donateurs qui cumulativement ont remis entre 50 000 $ et 99 999 $.


Rappelons-nous que Dessercom a été un supporteur extraordinaire à chacune des éditions des activités de financement régional organisées par Monsieur Michel Ratté à titre de promoteur du Défi Bolivie 2020 ainsi que celui du Défi Maroc 2018 Nous tenons à exprimer notre sincère reconnaissance à Dessercom pour leur support exemplaire à notre cause.


Pour en savoir plus sur Dessercom, nous vous invitons à visiter le site https://www.dessercom.com