• Fondation Hospitalière d'Amos

La Fondation investit plus de 88 000 $ pour financer un 2e laveur décontaminateur.

La Fondation est très heureuse d'investir plus de 88 000 $ pour financer un 2e laveur décontaminateur dans l’unité de stérilisation de l’hôpital d’Amos !


Avec un cycle deux fois plus rapide que l’ancien laveur, cet appareil améliorera l’efficience du travail de l’équipe de stérilisation du bloc opératoire. Cet ajout d’équipement permet d’améliorer la qualité de vie du personnel du bloc opératoire et de les soutenir dans leur travail.

Rappelons que l’hôpital d’Amos est un centre de traumatologie couvrant l’Abitibi-Témiscamingue et le nord du Québec faisant plus de 6 000chirurgies annuellement. Encore une fois, la générosité de nos donateurs a permis cette réalisation et nous tenons à les remercier chaleureusement.


Vous aussi pouvez être instigateur de changement dans votre réseau de santé grâce à la Fondation ! En précisant simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié, vous contribuerez aux changements qui vous tiennent à cœur! Merci de continuer à nous encourager et de prendre ainsi soin de ceux qui prennent soin de nous ! 💞