• Fondation Hospitalière d'Amos

La Fondation soutien les besoins découlant de la COVID-19

C’est avec fierté que la Fondation Hospitalière d’Amos vous informe du financement d’un projet découlant directement des impacts que la COVID-19 a eu auprès de nos personnes âgées.


La Fondation est soucieuse du bien-être des personnes vulnérables de notre société. Elle est particulièrement préoccupée par la qualité des soins offerts à ces personnes. C’est donc avec enthousiasme qu’elle a accepté d’injecter des fonds pour fournir des aides pour la gestion de l’anxiété et de l’agitation chez les personnes présentant des troubles neurocognitifs tel que l’Alzheimer.

Sur la photo, nous apercevons de gauche à droite, Mesdames Marie-Pierre Dubois, préposée, Caroline Nolet, psychoéducatrice, Caroline Lambert, coordonnatrice Résidence Les Sources et Geneviève Langlois, infirmière auxiliaire.


Pour ceux et celles qui voudraient nous aider à améliorer les services offerts et ou faciliter le travail du personnel par la fourniture d’équipements appropriés en ce sens sur les différents sites du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue de notre territoire, vous êtes invités à préciser votre souhait au moment de nous remettre votre don.


Au plaisir de bénéficier de votre collaboration et de votre support !

622 4e Rue O, Amos, QC
J9T 3X4

Casier Postal : 865

© 2020 Fondation Hospitalière d'Amos Inc. - Tous droits réservés

Création du site web par Bojo's Film