La résonance magnétique fixe à l'hôpital d'Amos est pour bientôt !

C’est avec une grande fierté que nous vous invitons à prendre connaissance de notre communiqué ci-joint relativement au projet de résonance magnétique qui prend forme à l’hôpital d’Amos.

Sur la photo jointe prise par le journaliste Martin Guindon, vous apercevez de gauche à droite : Monsieur Sylvain Lavallée, administrateur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Christian Viens, administrateur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Martin Roy, pro maire et conseiller à la Ville d’Amos, Madame Danielle Fournier, directrice de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Yves Roy, président de la Fondation Hospitalière d’Amos, Madame Sylvie Roux, 2e vice-présidente de la Fondation Hospitalière d’Amos, Madame Chantal Brunelle, directrice des services multidisciplinaires au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, Monsieur Danny Lamoureux, administrateur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Michel Higgins, administrateur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur Sylvain Bédard, chef de service de l’imagerie médicale Amos/ La Sarre au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue, Monsieur Jean McGuire, directeur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur François Lemire, président du Comité consultatif d’Abitibi, Monsieur François Dion, 1er vice-président de la Fondation Hospitalière d'Amos et Monsieur Robert Adam, président d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos.

Étaient absents au moment de la prise de photo : Madame Suzanne Blais, députée d’Abitibi-ouest et Monsieur Claude Balleux, président de la Chambre de commerce et d’industrie du Centre-Abitibi.

pelleté de neige IRM
.pdf