Le programme Auto Santé de Trudel Auto au profit de la Fondation Hospitalière d'Amos

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué joint afin de décourir une activitée de financement novatrice pour nous et pour laquelle la Fondation est extrêmement fière.

Le dynamisme, la volonté et la détermination de Véronique et de Éric Trudel à vouloir aider le milieu de la santé de notre communauté est remarquable.

La Fondation insiste sur le fait que faire du bien au niveau de la santé tout en faisant du bien à notre environnement, c'est une idée merveilleuse et tenir à nous en faire profiter, c'est extraordinaire.

La Fondation est convaincue que cette activité de financement connaitra beaucoup de succès.

À ce sujet, nous nous permettons d'inviter la population à communiquer directement avec l'équipe de Trudel Auto pour fairer don de leur véhicule. Vous pouvez le faire en vous rendant sur le site de trudelauto.com ou en téléphonant au 819-732-4700.

Trudel Auto nov 2017
Download PDF • 696KB