Les Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva nous verse 2 000 $

C’est avec plaisir que nous vous informons de l’implication financière reçue des Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva.

Les Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva nous ont fait don d’une somme de 2 000 $ à la suite de la tenue de leur tournoi de pêche de 2019.

De cette somme de 2 000 $, un montant de 1 000 $ fut remise, à leur demande, à la Maison du Bouleau Blanc.

A ce jour, les Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva nous ont offert des dons totalisant 22 000 $, Par conséquence, cette organisation fait partie de la catégorie des membres d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos, soit la catégorie regroupant les donateurs ayant versé plus de 20 000 $ et moins de 50 000 $.

Nous profitons de l’occasion pour remercier chaleureusement chacun des membres des Chevaliers de Colomb de Rivière-Héva de même que chacune des personnes qui ont participé à leur tournoi de pêche de 2019 pour leur confiance et leur grande générosité.

Sur la photo prise à cette occasion et que nous joignons à la présente, vous pouvez apercevoir de gauche à droite Dr Robert Adam, président d’honneur de la Fondation, Monsieur Robert Pelletier, second chevalier et Monsieur Yves Roy, président de la Fondation.