Mise en nomination du Défi Cotopaxi 2016 au Gala Les Élites d'avril 2017

Lors de la tenue du Gala Les Élites de la Chambre de commerce et d'industrie du centre-Abitibi en avril 2017, l'activité du Défi Cotopaxi 2016 y fut mentionnée à titre de candidat en nomination. Ce fut aux yeux de M. Michel Ratté, promoteur de cette activité et directeur commercial de Max Aviation un rayonnement extraordinaire pour les valeureux grimpeurs et grimpeuses qui avaient relevés le défi de gravir le Cayambe compte tenu des caprices de dame nature qui avait forcées le choix d'une nouvelle montagne à la place du Cotopaxi. Rappelons-nous la performance exceptionnelle de levée de fonds pour la Fondation Hospitalière d'Amos découlant de cette initiative de M. Michel Ratté. Elle a permis d'amasser l'impressionnante somme de 68 796 $. Quel succès et que de beaux souvenirs qui refont surface avec l'édition d'avril 2017 du Gala Les Élites. Vous trouverez un extrait du cahier du Gala Les Élites qui se trouvait sur les tables lors de cette magnifique soirée.

Présentation Gala Élite 2017 pour la sec
Download • 2.51MB