• Fondation Hospitalière d'Amos

Norascon remet 100 000 $ à la Fondation Hospitalière d’Amos

Dernière mise à jour : 16 févr.

La Fondation Hospitalière d’Amos est bouche bée devant l'immense élan de générosité de la part de Norascon. Nous sommes tous très touchés et excessivement heureux de recevoir ce magnifique cadeau rempli d'un niveau élevé d'altruisme de la part d’une entreprise d'ici.


En effet, Norascon, une entreprise bien connue à Amos nous offre une contribution exceptionnelle au montant de 100 000 $ ! Ce geste a une importante signification pour la Fondation, la communauté et pour le secteur de la santé Amossois. C’est grâce à ce soutien de l’équipe de Norascon que la Fondation pourra financer des projets structurants dont notre population de même que celle de toute l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec a fortement besoin et que l'on n'aurait pu obtenir autrement.



Nous sommes persuadés que les projets qui seront financés à même cette somme de 100 000 $ permettront de nous offrir une meilleure qualité et une humanisation des soins, sans oublier l’amélioration des conditions de travail de nos médecins, de nos infirmières et des autres membres du personnel du réseau de santé Amossois.



C'est avec fébrilité que Monsieur David Fortin, Directeur général de Construction Norascon inc. ajoute : « Norascon est fière de soutenir un organisme d'exception. Les conséquences de la pandémie ont tous affectés nos vies. Par notre implication nous souhaitons contribuer à assurer la pérennité du réseau exceptionnel de la santé Amossois dont nous bénéficions tous. »


La Fondation est privilégiée de bénéficier de cette très grande générosité et nous tenons à exprimer notre profonde reconnaissance à Norascon ainsi qu'à Messieur Michel Fortin et David Fortin. Merci, merci et merci encore !


Pour en savoir plus au sujet de Norascon, nous vous invitons à visiter le site Norascon - Entrepreneur en génie civil et en génie minier en Abitibi.https://www.norascon.com/