Nouveaux recouvrements pour les chaises berçantes de l'unité mère enfant !

Les usagers de l’unité mère enfant pourront continuer à se bercer. Merci aux Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos !


En effet, dès que les Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos ont eu vent de l’état avancé de détérioration du recouvrement des chaises berçantes, ils ont offert à la Fondation Hospitalière d’Amos de financer de nouvelles housses. Grâce à leur générosité, les usagers de l'unité mère enfant pourront continuer à se bercer.

Aux dires de Madame Jacqueline Colombe, présidente des Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos, « Ce projet a été rendu possible par le soutien des usagers de notre boutique à l’hôpital ».


L’investissement est minime par rapport à celui d’acquérir de nouvelles chaises berçantes et le projet a pu être réalisé rapidement en bénéficiant d’une collaboration exemplaire avec une cordonnerie locale.


Ce projet de housses de recouvrement pour les chaises berçantes fait assurément le bonheur à la fois des usagers et de l’environnement.


Pour ceux et celles qui voudraient faire une différence comme l’ont généreusement fait les Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos, vous pourrez préciser votre souhait au moment de remettre votre don dédié.


Au plaisir de bénéficier de votre collaboration et de votre support ! La Fondation compte sur votre appui.