Un équipement de résonance magnétique fixe sera acquis et installé à l'hôpital d'Amos

Une conférence de presse organisée par le Ministère de la Santé et des Services sociaux s'est tenue le 13 décembre 2018.

A cette occasion, Madame Suzanne Blais, députée d'Abitibi Ouest annonçait au nom de Madame McCann, Ministre de la santée et des Services sociaux l'implantation d'un équipement de résonance magnétique fixe à l'hôpital d'Amos.

Tooujours, en date du 13 décembre 2018, le conseil d'administration du CISSS-AT a décidé de procéder à l'acquisition d'un équipement de résonance magnétique fixe à être installé à l'hôpital d'Amos.

Suite à ces annonces, la Fondation Hospitalière d'Amos a tenu à réagir.

Vous trouverez ci-joint copie du communiqué émis par la Fondation Hospitalière d'Amos en date du 14 décembre 2018.

IRM fixe Amos 2018
.pdf