top of page
  • Photo du rédacteurFondation Hospitalière d'Amos

VINCENT CHRÉTIEN REMET SON PRIX À LA PÉDIATRIE D'AMOS

Un prix de bienveillance remporté par Vincent Chrétien est remis à la pédiatrie de l’hôpital d’Amos.


Quelle surprise ce fut ! La Fondation Hospitalière d’Amos est honorée de recevoir un don au montant de 625 $ de la part de Monsieur Vincent Chrétien, agronome. À la suite de la réception du prix de bienveillance Sollio Agriculture , M. Chrétien a choisi de remettre une partie de son prix à la Fondation.


Ce prestigieux prix lui fut décerné à titre de reconnaissance pour souligner la qualité de son travail au sein de Novago Coopérative auprès des producteurs agricoles de l’Abitibi-Témiscamingue et également pour valoriser ses nombreuses implications dans le milieu.


Il était important pour M. Chrétien de partager son prix avec des organisations de la région qui lui tenaient à cœur. C’est dans cet esprit qu’il a tenu à dédier son don au département de la pédiatrie de l’hôpital d’Amos. M. Chrétien se souvient avec émotion de la qualité des soins dont il a pu bénéficier et c’est avec une grande fierté et une profonde reconnaissance qu’il tient aujourd’hui à redonner.



Sur la photo, de gauche à droite, nous apercevons, la famille de Monsieur Chrétien, Flavie, Vincent, Laura-Lou ainsi que Marie Pier Morin remettant le don à Madame Sylvie Roux, 2e vice-présidente de la Fondation et au Dr Robert Adam, président d’honneur de la Fondation.


Merci de contribuer à l’amélioration et à l’humanisation des soins offerts aux enfants et aux nouveaux parents. C’est dans cet esprit que la Fondation vous encourage à faire, vous aussi, un don dédié en indiquant, au moment de la remise de votre donation, ce que vous aimeriez améliorer, ce qui vous tient à cœur. Votre souhait peut viser un département, un service, un équipement, un projet ou un établissement spécifique du réseau de la santé. Pour faire un don, visitez notre site web

Comments


bottom of page