140 000 $ POUR LA FONDATION HOSPITALIÈRE D'AMOS GRÂCE À PROMUTUEL BORÉALE

L’ampleur de cette contribution est pour la Fondation à la fois exceptionnelle et inattendue, mais également essentielle à nos interventions dans le réseau de santé amossois et pour lesquelles toute la population de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec pourra en bénéficier.

Il s'agit d'un don hors du commun qui nous fait vivre de belles et fortes émotions. Nous sommes des plus heureux de vous annoncer que dès aujourd'hui Promutuel Boréale joint la catégorie des Membre Élite de la Fondation Hospitalière d’Amos à la suite de la réception de ce don de 140 000 $.

Cet appui financier majeur représente pour la Fondation de nombreuses et magnifiques opportunités d’interventions pour l’amélioration et l’humanisation des soins et de l’hébergement. Il nous fournit également les moyens d’améliorer les conditions de travail du personnel œuvrant dans le réseau de la santé amossois de même que ceux des médecins qui s’y dévouent pour leurs patients.

M. Jean Cotten, président de Promutuel Boréale déclare «Ressentir la reconnaissance des membres de la fondation à la suite de notre don, nous apporte la plus grande fierté d’appuyer nos communautés. Nous sommes confiants que cette contribution viendra soutenir l’ensemble des bénéficiaires de la fondation».

La directrice générale de Promutuel, Mme. Kathy Bélanger ajoute « Promutuel Boréale est une mutuelle d’ici, pour les gens d’ici, notre slogan est bien réel. D’avoir dégagé des profits et de pouvoir les partager avec notre communauté, c’est un bonheur sincère! ».

Recevoir un appui financier de cette importance représente une source de motivation extraordinaire. Leur désir de supporter aussi énergiquement notre mission nous touche profondément. Nous tenons à vous offrir toute notre gratitude pour cette grande générosité. Merci beaucoup de vous impliquer ainsi !

Pour en savoir au sujet de Promutuel Boréale, nous vous invitons à visiter leur site web www.promutuelassurance.ca/fr/boreale