2 nouveaux réfrigérateurs pour l'unité mère enfant !

Au cours de l'été, la Fondation Hospitalière d’Amos a financé l'achat de 2 nouveaux réfrigérateurs pour l’unité mère enfant.

Les réfrigérateurs sont fortement utiles et très appréciés dans l’unité mère enfant puisqu'ils permettent d'humaniser la période de soins pour les familles.

C'est une petite attention qui fait toute la différence et qui a été rendu possible grâce aux nombreux dons dédiés pour l'unité mère enfant offerts par nos généreux donateurs!

Vous aussi pouvez être instigateur de changement à la Fondation ! En précisant simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié, vous contribuerez aux changements qui vous tiennent à cœur! Suivez simplement le lien en commentaire. Au plaisir de bénéficier de votre collaboration !