25 000 $ POUR LA FONDATION HOSPITALIÈRE D'AMOS GRÂCE AU CLUB DE L’ÂGE D’OR HARRICANA

Un magnifique don de 25 000 $ reçu du Club de l’Âge d’Or Harricana. Une autre surprise de taille qui permettra à la Fondation Hospitalière d’Amos d’intervenir vigoureusement à l’amélioration et à l’humanisation des soins de santé dispensés dans le secteur Amossois.

La Fondation est très reconnaissante du geste posé par le Club de l’Âge d’Or Harricana. Leur don, au montant de 25 000 $, reflète une réelle volonté de support au réseau de santé Amossois tout en étant une marque de reconnaissance envers les médecins, les infirmières et le personnel du réseau de la santé qui prennent soin de la population en cette période de pénurie et de pandémie.

Pour Madame Denise Adam, présidente du Club de l’Âge d’Or Harricana, il était important de retourner aux ainés les profits accumulés à l’occasion des différentes activités organisées par le Club au cours des 20 dernières années auxquelles les ainés y ont largement contribué.

Vous apercevez de gauche à droite, Madame Denise Adam, présidente du Club de l’Âge d’Or Harricana, Madame Jacqueline Trudel, trésorière du Club, Madame Carmen Roy, administratrice du Club, Monsieur François Dion, 1er vice-président de la Fondation, Madame Marie-Reine Vigneault, administratrice du Club, Madame Denise Boyer, vice-présidente et secrétaire du Club, Dr Robert Adam, Président d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos et Madame Danielle Fournier, Directrice de la Fondation.

La remise de cette très généreuse donation permet au Club de l’Âge d’Or Harricana de joindre la catégorie Membre d’Honneur, catégorie regroupant les donateurs qui ont remis plus de 20 000 $ et moins de 50 000 $.

Nous tenons à remercier chaleureusement les responsables du Club de l’Âge d’Or Harricana qui ont consacré énormément de temps et d’énergie à l’organisation d’un nombre important d’activités qui ont permis cette générosité extraordinaire. Merci également à tous ceux et celles qui ont supporté ces différentes activités, votre participation et votre support ont contribué à cet exploit.

Vous pouvez vous aussi contribuer à améliorer les soins qui vous tiennent à cœur. C’est dans cet esprit que la Fondation vous encourage à faire un don dédié en indiquant, au moment de la remise de votre donation, ce que vous aimeriez améliorer, ce qui vous tient à cœur. Votre souhait peut viser un département, un service, un équipement, un projet ou un établissement spécifique du réseau de la santé. Pour faire un don, visitez notre site web Merci de continuer à nous encourager !