Appui financier du Club Richelieu Les Amossoises

Nous sommes particulièrement fiers de vous informer que les membres du Club Richelieu Les Amossoises nous ont remis un don au montant de 500 $, le 7 mai dernier.

Cette remise s'est faite pendant leur tirage qui se déroulait à Place-Centre-Ville d'Amos.

Les membres de ce Club nous ont demandé de dédier ce don pour un équipement de résonance magnétique fixe à l’hôpital d’Amos.

Le Club Richelieu Les Amossoises nous appuie depuis la naissance de la Fondation et nous remis, à ce jour l’impressionnante somme de 22 550 $.

Le Club Richelieu Les Amossoises fait partie des membres d'honneur de la Fondation et leur nom apparaît sur le tableau d'honneur situé à l'entrée de l'hôpital d'Amos.

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous les membres Richelieu Les Amossoises pour leur support exemplaire et la très grande générosité dont ils nous ont fait bénéficier.

Un merci également à tous ceux qui appuient les activités de financement de ce Club social.

Sur la photo jointe, nous apercevons, de gauche à droite, Madame Louise Talbot, présidente du Club Richelieu Les Amossoises, Dr. Robert Adam, président d'honneur de la Fondation Hospitalière d'Amos et Madame Sylvie Samson, trésorière du Club Richelieu Les Amossoises.