Décès de l'un des membres fondateurs de la Fondation Hospitalière d'Amos

Dernière mise à jour : 19 avr. 2022

C’est avec regret que nous vous informons du décès de Monsieur Guy Dansereau survenu le 15 mars 2022 à Montréal.

Monsieur Guy Dansereau est l’un des membres fondateurs de la Fondation Hospitalière d’Amos. Monsieur Dansereau fut nommé « Membre Émérite » en avril 1998 pour reconnaître son extraordinaire participation à la mise sur pied de la Fondation qui remonte au 15 octobre 1986. Cette nomination visait à souligner et reconnaître l’apport inestimable à la Fondation de notre collègue, Monsieur Guy Dansereau. Le travail qu’effectuait Monsieur Dansereau était principalement réalisé dans l’ombre avec énormément de dévouement, de transparence et d’intégrité. Monsieur Dansereau fut le secrétaire exécutif de la Fondation jusqu’à son départ en 1995 pour une retraite bien méritée.

Plusieurs se rappelleront également Monsieur Guy Dansereau alors qu’il occupait le poste de directeur général de l’hôpital Hôtel-Dieu d’Amos ou pendant son implication communautaire au sein du Club Rotary d’Amos pendant de très nombreuses années. Merci pour vos loyaux services à la communauté. Nous vous en sommes éternellement redevables.