DÉPART À LA RETRAITE DE M. YVES ROY ET M. FRANÇOIS DION

C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons aujourd'hui le départ à la retraite de deux piliers fondateurs et bénévoles de la Fondation Hospitalière d'Amos. M. Yves Roy, président, et M. François Dion, 1er vice-président.

Tous ont pu voir l'impact de votre dévouement sur la qualité des services offerts à travers le réseau de la santé. Le conseil d'administration de la Fondation Hospitalière d'Amos tient à vous partager un message rempli d'amour et de reconnaissance à leur égard. Merci et merci encore ! Malgré ces départs, la Fondation reste solidement ancrée dans sa mission d'amélioration et d'humanisation des soins de santé en région et elle demeure confiante de perpétuer le travail amorcé puisque'ils nous lèguent cette Fondation en excellente santé.