FRANÇOIS DION RECONNU MEMBRE ÉMÉRITE DE LA FONDATION HOSPITALIÈRE D'AMOS

Chers amis de la Fondation Hospitalière d'Amos, nous sommes honorés de vous annoncer que M. François Dion a été nommé membre émérite en reconnaissance de ses 34 années d'engagement envers notre fondation.

M. Dion a été un acteur de premier plan dans les activités quotidiennes de la fondation, notamment à titre de premier vice-président. Grâce à son dévouement constant et son engagement envers la mission de la Fondation Hospitalière d'Amos, M. François Dion a mené notre fondation à un niveau supérieur, offrant une aide précieuse et inestimable pour l'amélioration des soins de santé de notre communauté.

Mme Sylvie Roux, au nom du conseil d'administration, a eu le plaisir de remettre à M. Dion une œuvre d'art en reconnaissance de son importante contribution. Rejoignez-nous pour célébrer cet accomplissement et pour remercier M. Dion pour son dévouement envers notre mission qui consiste à soutenir les soins de santé dans notre communauté.

Vous pouvez vous aussi contribuer à améliorer les soins qui vous tiennent à cœur.