Implication d'Opération Enfant Soleil à Amos pour 14 036 $

Opération Enfant Soleil investi une somme de 14 036 $ au CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue - Hôpital d'Amos afin de permettre l'acquisition d'un lit chauffant de réanimation néonatale et le Ministère de la Santé injectera, dans ce même projet, une somme identique.

Cette annonce d'une injection totale de 28 072 $ fait le grand bonheur des dirigeants du CISSS et particulièrement celui de l'équipe médicale affecté plus spécifiquement aux soins de nos touts petits du secteur d'Amos.

La Fondation Hospitalière d'Amos a profité de la présence de représentants d'Opération Enfant Soleil pour pour leur remettre une estampe personalisée afin de souligner leur accession à la catégorie des Membre suprême, soit la catégorie qui regroupe les donateurs ayant versé plus de 200 000 $.

Merci à Opération Enfant Soleil pour son implication et Merci à tous ceux qui permettent à Opération Enfant Soleil d'apporter un tel support chez-nous !

Communiqué de presse OES 2015
.pdf