LA FONDATION AMÉLIORE LA QUALITÉ DE VIE ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL AU CHSLD

Dernière mise à jour : 25 janv. 2022

La Fondation est fière de financer l'acquisition de deux chaises pèse-personne modernes au coût de 22 000 $.

Ces chaises pèse-personne permettent d’humaniser, de sécuriser et de simplifier la prise de mesure du poids des résident(e)s du 3e et 4e étage au CHSLD d’Amos tout en rendant plus sécuritaire le travail du personnel qui y œuvre. Auparavant, les anciens équipements de pesé demandaient plus d'assistance ce qui est maintenant chose du passé. Ce projet est une magnifique réalisation qui répond à un besoin réel et nous savons que le personnel et les résident(e)s en sont particulièrement fiers.

Ce projet a été financé en grande partie par de nombreux dons dédiés au CHSLD d’Amos. La Fondation profite de l’occasion pour remercier tous les généreux donateurs qui ont participé à cette réalisation et plus particulièrement la Succession de Joseph-Adrien Letendre, Banque Nationale et Sayona Québec. Merci de continuer à nous encourager et de prendre ainsi soin de ceux qui prennent soin de nous de même que les personnes qui résident au CHSLD !

Chers donateurs qui vous êtes impliqués dans ce projet, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour réaliser que vous avez contribué grandement à rendre particulièrement heureux tous ces gens tout en améliorant grandement leur milieu de vie ainsi que leurs conditions de travail.

Vous aussi pouvez être instigateur de changement dans votre réseau de santé grâce à la Fondation ! En précisant simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié, vous contribuerez aux changements qui vous tiennent à cœur! Pour faire un don, cliquez sur https://www.fondationhospamos.ca/je-donne

Au plaisir de bénéficier de votre collaboration !