La Fondation Hospitalière d’Amos finance 2 bébés mannequins

Grâce aux nombreux dons dédiés reçus pour l’unité mère enfant de l’hôpital d’Amos, la Fondation a financé l'acquisition de 2 bébés mannequins.

Ces bébés mannequins permettent au personnel pédiatrique de l’hôpital d’Amos de pouvoir pratiquer des manœuvres de réanimation et être en mesure d’intervenir plus efficacement lorsque la situation surviendra.

Cette intervention a nécessité une somme de 7 000 $, laquelle provient de la générosité de plusieurs personnes dont principalement Madame Jocelyne Mongrain, Dre Karine Lacroix, Son et Lumière CCYME de La Motte, Madame Gisèle Delisle, Monsieur Isidore Ouellet, Monsieur Normand Langlois, Dre Liette Savoie et Entepreneur Électricien Danny Lamoureux. Merci à vous tous qui croyez en l’importance d’investir pour le mieux-être des enfants qui deviendront les adultes de demain.

Vous pouvez vous aussi contribuer à améliorer les soins qui vous tiennent à cœur. C’est dans cet esprit que la Fondation vous encourage à faire un don dédié en indiquant, au moment de la remise de votre donation, ce que vous aimeriez améliorer, ce qui vous tient à cœur. Votre souhait peut viser un département, un service, un équipement, un projet ou un établissement spécifique du réseau de la santé. Pour faire un don, visitez notre site web

Merci de continuer à nous encourager !