LA FONDATION HOSPITALIÈRE REÇOIT LE SEAU FAMILLE DE LA VILLE D'AMOS

Nous sommes très fiers de vous annoncer que la Fondation Hospitalière d'Amos a reçu le Sceau Famille de la Ville d'Amos hier soir.

Le Sceau Famille est une certification remise chaque année à des organisations amossoises qui se démarquent par l'importance de leurs activités envers les familles et qui ont un souci de favoriser la qualité de vie de celles-ci.

Merci à la ville d'Amos ainsi qu'au jury pour leur reconnaissance envers notre organisation qui oeuvre depuis plus de 36 ans à améliorer la qualité de vie des familles qui côtoie le réseau de la santé amossois.

Bien que l'honneur nous est attribué, aucune de nos activités ne serait possible sans le support financiers de nos nombreux donateurs et donatrices et c'est pourquoi nous croyons qu'une grande part leur revient.

C’est dans cet esprit que la Fondation vous encourage à faire un don dédié en indiquant, au moment de la remise de votre donation, ce que vous aimeriez améliorer, ce qui vous tient à cœur. Merci de continuer à nous supporter pour nous permettre de nous impliquer dans de nouveaux projets !