Le Club Richelieu remet 28 000 $ à la Fondation Hospitalière d'Amos

Dernière mise à jour : 19 juin 2020

Profitant le la tenue de l'assemblée générale annuelle de la Fondation Hospitalière d'Amos, le Club Richelieu est venu remettre un don de 28 000 $ destiné à l'amélioration des soins des enfants à l'hôpital d'Amos.

Nous profitons de l'ocasion pour remercier une fois de plus les membres du Club Richelieu d'Amos de même que tous ceux et celles qui ont participés aux différentres activité de ce Club.

Nous vous invitons à prendre connaissance du communiqué ci-joint.

De plus, vous apercevez sur la photo de gauche à droite :  Richelieu Guillaume Lamarre,  Richelieu Alexandre Mercier, Richelieu Dave Goyette, président, Richelieu Marc-André Nadeau, Mme. Isabelle Gagnon, infirmière chef unité mère enfant et du centre de soins ambulatoires, Dre Françoise Mamet, pédiatre, Richelieu Christian Larche, Richelieu Pascal Sayeur et administrateur Fondation Hospitalière d’Amos, Dre Robert Adam, président d’honneur Fondation Hospitalière d’Amos et Yves Roy, président Fondation Hospitalière d’Amos.

Club Richelieu d'Amos décembre 2019
Download PDF • 656KB