Merci à Mine Canadian Malartic !

La Fondation Hospitalière d’Amos tient à souligner l'importance de la somme remise par Mine Canadian Malartic au montant de 20 000 $.

Cette généreuse contribution sera utilisée pour nous aider à compléter le financement du projet d'acquisition de trois systèmes V.A.C. lesquels sont évalués à plus de 90 000 $. Ces ajouts de systèmes de thérapie «Vacuum Assisted Closure®» permettront à l'hôpital d’Amos de répondre aux besoins grandissants des patients aux prises avec une problématique d’infection des plaies.

Votre générosité apporte une réelle différence à la réalisation de ce projet et nous tenons à vous en remercier chaleureusement !

Merci du fond du cœur !

Sur la photo : Dr Robert Adam, président d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Madame Josée Plouffe, directrice communication et relations avec le milieu chez Canadian Malartic et Monsieur Yves Roy, président de la Fondation Hospitalière d’Amos.