Son et Lumière CCYME - La Motte investisse dans l'améliration des soins de santé des enfants

C’est un honneur pour la Fondation Hospitalière d’Amos de pouvoir vous informer que nous avons reçu au cours de la dernière année une somme totale de 2 063.82 $ de la famille de Yanick Lacroix et de Caroline Dupré. Ce don est le résultat de leur activité annuel du temps des Fêtes qu’ils tiennent chez eux par l’entremise de Son et Lumière CCYME - La Motte. Ils en sont rendus à leur 6e année et c’est 6 000 $ qu’ils nous ont remis. Nous en sommes très fiers ! Tous ces dons furent dédiés au département de pédiatrie de l’hôpital d’Amos. Suite à cette grande générosité, Son et Lumière CCYME - La Motte vient de joindre la catégorie des membres à vie de la Fondation. Cette catégorie regroupe les donateurs qui ont donnés plus de 5 000 $ et moins de 10 000 $. Nous profitons de l’occasion pour remercier Yanick Lacroix, Caroline Dupré, leur enfants ainsi que tous ceux qui permettent cette grande générosité. Nous joignons une photo prise lors de la remise de leur don. Vous apercevrez de gauche à droite Cédrix Lacroix, Michel Higgins de la Fondation Hospitalière d’Amos, Yanick Lacroix, Emrick Lacroix, Sylvain Lavallée de la Fondation Hospitalière d’Amos, Malick Lacroix et Caroline Dupré.