Un nouveau moniteur de signes vitaux pour l'oncologie d'Amos.

C’est avec beaucoup de fierté que la Fondation Hospitalière d’Amos vous informe du financement d'un moniteur de signes vitaux additionnel au département d’oncologie à l’hôpital d’Amos.

Ce projet a été possible grâce aux dons dédiés de plusieurs donateurs ainsi que la participation du CISSAT pour un investissement totalisant 2 512.59 $ ! Nous sommes fiers de nos donateurs exceptionnels qui contribuent à l’amélioration des soins de santé offerts à l’hôpital d’Amos.

Vous aussi pouvez être instigateur de changement à la Fondation ! En précisant simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié, vous contribuerez aux changements qui vous tiennent à cœur! Suivez simplement le lien en commentaire. Au plaisir de bénéficier de votre collaboration !