Un Rêve devenu réalité, l'IRM fixe à Amos enfin mise en service !

La Fondation Hospitalière d’Amos est extrêmement fière de la mise en service de l’équipement de résonance magnétique fixe à l’Hôpital d’Amos.

C’est également une fierté pour nos généreux donateurs et donatrices qui ont cru à ce projet en y investissant 500 000 $.

Cet exploit reflète bien la force de l'unicité de notre communauté pour cette cause qui lui tenait tant à cœur.

Nous tenons à les remercier chaleureusement pour leur appui et particulièrement pour leur patience et leur ténacité dont ils ont fait preuve depuis les tous premiers embryons du projet, il y a de cela 13 ans.

Permettez-nous de vous mentionner les donateurs qui ont précisément dédié leurs dons à ce projet :

· Personnel de la Ville d’Amos

· Monsieur Alexandre Roy

· Les Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos

· Monsieur Rosaire Dubé

· Monsieur Jean-Claude Goyette

· Monsieur Guy Bilodeau

· Ainsi que plusieurs autres donateurs et donatrices anonymes.

Grâce à la grande générosité de tous ces donateurs et donatrices, la Fondation a investi, à ce jour, plus de 184 000 $ à ce projet pour financer des équipements compatibles à l’IRM, dont :

✔ Des moniteurs de surveillance des patients sous anesthésie ;

✔ Deux ventilateurs adaptés à l'IRM ;

✔ Un défibrillateur cardiaque ;

✔ Un fauteuil d’injection ;

✔ Deux pompes de type pousse-seringue conçues pour l'IRM.

Plusieurs autres équipements visant à bonifier l’offre de service de cet IRM seront bientôt identifiés par le CISSS-AT. La Fondation a très hâte d’examiner ces demandes et surtout de leur donner suite.

Recevez chers donateurs et donatrices notre admiration et particulièrement notre gratitude pour votre support exemplaire à la Fondation !

Vous aussi, vous voulez vous impliquer ? Faites-le en utilisant notre application en ligne en précisant ce qui vous tient à cœur !