2500$ POUR UN APPAREIL DE MOBILISATION À L'HÔPITAL D'AMOS

La Fondation Hospitalière d’Amos remet 2 500 $ pour financer un appareil de mobilisation à l’hôpital d’Amos grâce aux Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos.

Ce nouvel appareil permet de faciliter le maintien de l’autonomie des patients, leur offrant de continuer d’utiliser leur bras tout en renforçant leurs jambes lorsqu’ils ont à se lever. Cet appareil de mobilisation permet ainsi de simplifier la réadaptation de ces patients. De plus, l’appareil de mobilisation est déjà très apprécié de la part du personnel hospitalier puisqu’il permet d’éviter des blessures en offrant la chance de mieux et moins forcé. Merci à mesdames Mélanie Boilard et Manon Thibault, de l’hôpital d’Amos qui nous en font une excellente démonstration.

C’est un réel privilège de recevoir si généreusement les dons des Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos qui investit des sommes colossales destinées à l’amélioration des soins de santé et d’hébergement, et ce, au bénéfice de toute la population de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec. MERCI

Vous pouvez vous aussi contribuer à améliorer les soins qui vous tiennent à cœur. C’est dans cet esprit que la Fondation vous encourage à faire un don dédié en indiquant, au moment de la remise de votre don, ce que vous aimeriez améliorer, ce qui vous tient à cœur. Votre souhait peut viser un département, un service, un équipement, un projet ou un établissement spécifique du réseau de la santé.

Σχόλια