Assemblée Générale Annuelle 2020

Dernière mise à jour : 22 déc. 2020

La Fondation Hospitalière d’Amos est excessivement fière d’avoir Investi 475 000 $ dans le réseau de la santé amossois au cours de la dernière année, ce qui porte ces investissements à 4.4 M $ depuis sa création.

Il y a eu énormément d’interventions pour non seulement améliorer les soins mais particulièrement pour humaniser ceux-ci. La Fondation a également investi pour bonifier la qualité de vie offert aux résidents du CHSLD.

Nous sommes réellement convaincus que chacun de nos investissements a permis dans son ensemble de favoriser la rétention et le recrutement des personnes œuvrant, notamment, à l’hôpital, au CHSLD et au CRDI Clair Foyer.

Ces réalisations sont possible grâce au soutien exemplaire de nos généreux donateurs. Nous tenons à les en remercier chaleureusement ! Vous voulez améliorer les services de santé, vous voulez améliorer les conditions de travail du personnel et des médecins,

vous voulez aidez, sachez que la Fondation est votre outil d’intervention par excellence. C’est dans cet esprit que nous vous invitons à nous faire part de vos souhaits quant à l’utilisation de votre don.

Malgré la pandémie de la COVID-19 votre Fondation a pu apporter une réelle différence au cours de la dernière année. Le milieu de la santé amossois a encore beaucoup de projets qu’il ne peut assumer à même les budget de l’État et pour pouvoir les réaliser nous avons, plus que jamais, besoin de votre aide.

AGA, déc 2020
.pdf