Dessercom donne 60 000 $ en Abitibi

Dernière mise à jour : 6 janv. 2021

Malgré le fait que le Défi Bolivie 2020 ait été annulé, Dessercom a tenu a remettre aux fondations participantes une somme de 60 000 $ pour les aider à améliorer et à humaniser les soins de santé dispensés par le CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue.

La Fondation Docteur-Jacques-Paradis (La Sarre) et les Fondations Hospitalières d'Amos et de Rouyn-Noranda sont très reconnaissantes de cette belle solidarité ainsi que pour cette très grande générosité et tiennent à remercier une fois de plus cet appui majeur reçu de Dessercom.

Nous profitons de l'occasion pour souligner le travail exemplaire de Monsieur Michel Ratté à titre de promoteur de cette activité et le remercions chaleureusement pour tous ses efforts.

Nous avons également une reconnaissance envers les participants qui s'étaient inscrits ou qui était sur le point de s'inscrire à cette activité de financement qui a dû être annulé à cause de la pandémie de la COVID-19.

Vous trouverez ci-après copie du Communiqué de presse émis à ce sujet.

Communiqué de presse - Don régional et f
.