Le Club Richelieu Les Amossoises remet son don à la Fondation Hospitalière d'Amos

C'est avec fierté que les membres du Club Richelieu les Amosssoises nous ont remis, le 9 mai dernier, leur don au montant de 500 $.

La Fondation est très heureuse de cet appui et nous tenons à remercier tous les membres de ce club social.

Nous profitons de l'occasion pour remercier également les personnes et les entrepirses qui les ont encouragées à l'occasion de la vente de leur billets de tirage. Cette activité de financement est importante pour elles, ce qui leur permet d'être généreux avec nous.

Sur la photo jointe, nous apercevons de gauche à droite Madame Sylvie Roux, 2e vice-présidente de la Fondation en compagnie de Madame Denise Bouchard, présidente du Club Richelieu Les Amossoises.