M. DONAT TREMBLAY, INFIRMIER AUXILIAIRE, DONNE 500 $ POUR ACQUÉRIR DE NOUVEAUX JEUX DE SOCIÉTÉ

Dans un élan de grande générosité, M. Donat Tremblay, infirmier auxiliaire avec Agence IPA a choisi de faire un don dédié de 500$ pour financer de nouveaux jeux de société aux ainés du CHSLD d’Amos.

Rapidement, la Fondation s'est alors engagée à financer plusieurs nouveaux jeux de société au CHSLD d’Amos, ces récentes acquisitions permettront d’améliorer la qualité de vie des personnes hébergées au CHSLD d’Amos.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’initiative de M. Donat Tremblay pour qui l’humanisation de l’hébergement des personnes ainées lui tenait à cœur. Merci !

Mesdames Sophie Savard et Roxanne Gauthier nous présentent fièrement ces acquisitions.

Un don de la sorte est tout à fait aligné avec notre mission d'humaniser les soins, c’est dans cet esprit que la Fondation vous encourage à faire un don dédié en indiquant, au moment de la remise de votre donation, ce que vous aimeriez améliorer, ce qui vous tient à cœur. Votre souhait peut viser un département, un service, un équipement, un projet ou un établissement spécifique du réseau de la santé. Pour faire un don, visitez notre site web