Photo du rédacteurFondation Hospitalière d'Amos

Résultat activité Journée d'essai Ford

C’est avec beaucoup de fierté que la Fondation Hospitalière d’Amos dévoile le résultat de son activité de financement tenue en avril dernier en collaboration avec Ford Canada et l’équipe de Soma Auto.

Ford Canada remettait à la Fondation une somme de 20 $ pour chaque essai réalisé par une personne d’un véhicule fournie par Soma Auto tout au long de la journée du 25 avril dernier.

Grâce à la participation de la population, cette activité a permis à la Fondation de recevoir une somme de 5 060 $. Les organisateurs et les bénévoles en sont très heureux et surtout satisfaits.

La Fondation Hospitalière d’Amos profite de l’occasion pour remercier les gens qui sont venus essayer un véhicule, les organisateurs et les nombreux bénévoles impliqués à la réussite de cette journée et sans oublier les propriétaires de Soma Auto ainsi que l’initiative de Ford Canada.

Une photo fut prise lors de la réception du don. Nous y apercevons outre Monsieur Yves Roy, président de la Fondation Hospitalière, Dr. Robert Adam, président d’honneur de la Fondation Hospitalière d’Amos, Monsieur René Trudel, copropriétaire de Soma Auto, une partie des nombreux bénévoles qui ont permis la réalisation de cette magnifique activité. Étaient absents : Mesdames Hélène Desjardins. Isabelle Desrosiers, Chantal Gagné, Sylvie Jodoin, Guylaine Lechasseur, Karine Normand et Messieurs Gaston Brouillette, Marc Cossette, Jean McGuire et Jacques Riopel.