Résolu Produits Forestiers et leurs employés de l'usine d'Amos s'impliquent pour améliorer les soins

Dernière mise à jour : 19 juin 2020

C'est avec fierté que les employés de l'usine d'Amos et la direction de Produits Forestiers Résolu remettaient un don de 5 000 $ à la Fondation Hospitalière d'Amos le 13 juin dernier.

Ce don est destiné à l'achat d'équipements médicaux pour assurer la sécurité, le bien-être et le développement des enfants à l'hôpital d'Amos.

Bravo aux employés de l'usine d'Amos pour votre performance exemplaire en matière de sécurité, 250 000 heurses sans blessure enregistrable, c'est tout à votre honneur.

Merci à vous tous de croire à l'amélioration des soins de santé offerts aux enfant de votre milieu par les profesionnels de l'unité pédiatrique de l'hôpital d'Amos.

Merci d'avoir choisi la Fondation Hospitalière d'Amos pour vous accompagner dans cette démarche.

Résolu Produits Forestiers juin 2019