20 000$ POUR L'UNITÉ DE PÉDIATRIE À AMOS

La Fondation est particulièrement fière de vous annoncer l'investissement de près de 20 000 $ pour faire l'acquisition d'un appareil diagnostique en audiologie pédiatrique !

Ce projet est rendu possible grâce à la très grande générosité de plusieurs donateurs qui ont accepté, avec beaucoup de conviction, de participer au financement d'un équipement d’otoémission acoustique avec système de conditionnement visuel. Permettez-nous de les remercier chaleureusement et plus particulièrement Madame Fanie Ouellet ainsi que Dre Françoise Mamet pour leurs contributions exceptionelles.

Grâce à la réalisation de ce projet, les patients pédiatriques du secteur amossois peuvent maintenant éviter de devoir se déplacer ailleurs en région pour bénéficier d’un test de dépistage de problèmes auditifs.

Vous aussi pouvez être instigateur de changement dans votre réseau de santé grâce à la Fondation ! En précisant simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié, vous contribuerez aux changements qui vous tiennent à cœur!

Au plaisir de bénéficier de votre collaboration !