PRÈS DE 8000$ POUR L'URGENCE DE L'HÔPITAL D'AMOS

C’est avec beaucoup de fierté que vous informons que la Fondation Hospitalière d’Amos a contribué à la hauteur de près de 8 000 $ pour doter l’urgence de l’hôpital d’Amos d’une nouvelle civière et d'un moniteur de signes vitaux additionnel pour compléter les équipements de la nouvelle salle jaune.

La Fondation tenait à souligner ce projet qui représente de lui-même la force du nombre, puisque ce projet fut rendu possible grâce aux nombreux dons dédiés à cette même cause. Les dons dédiés provenaient tous de donateurs particuliers, et ainsi nous avons pu permettre rapidement l'acquisition des équipements essentiels pour compléter la nouvelle salle jaune de l'urgence d'Amos.

Nous sommes particulièrement fiers des contributions de nos donateurs exceptionnels pour l’amélioration des soins de santés offerts à l’hôpital d’Amos, et ce, pour le bénéfice de toute la population de l’Abitibi-Témiscamingue et du Nord du Québec.