25 nouveaux téléviseurs seront maintenant disponibles pour les résidents temporaires du CHSLD d'Amos

Merci aux Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos!

« Cette réalisation a été rendu possible par le soutien des usagers de notre boutique à l’hôpital » précise Madame Jacqueline Colombe représentante des Bénévoles de l’hôpital et du CHSLD d’Amos.

En ces temps de pandémie, il est particulièrement pénible pour les usagers bénéficiant des services de réadaptation et de l’hébergement dans les chambres de répit de se divertir. C’est pourquoi l’arrivée des téléviseurs améliorera grandement la qualité de vie de ces usagers lors de leur séjour au CHSLD.

Vous aussi pouvez être instigateur de changement, puisqu'un don à la Fondation Hospitalière d'Amos signifie : • L'amélioration de la qualité des soins offerts ; • L’humanisation des services ; • La facilitation du travail du personnel médical et des médecins dans le secteur amossois œuvrant au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.

Précisez simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié à l'aide de notre plateforme en ligne pour contribuer aux changements qui vous tiennent à cœur.

Au plaisir de bénéficier de votre collaboration et de votre support ! La Fondation compte sur vous.