Décès du Docteur Joseph-Adrien Letendre

La communauté Amossoise vous informe du décès ce vendredi 15 mai 2020 de l’un de ses plus illustres citoyens, le Docteur J.A. Letendre, chirurgien-orthopédiste à la retraite, époux de Raymonde Vincent également décédée il y a quelques semaines.

Docteur Letendre avait été et était très impliqué, même à la retraite, dans plusieurs organisations. Des personnes tant du milieu de la santé que du domaine des arts entendent organiser prochainement un hommage en tout respect des règles exceptionnelles qui sévissent actuellement.

Le Fondateur du département d’orthopédie d’Amos (régional) et son épouse laissent dans le deuil leurs quatre enfants Denis, Louise, Micheline, Marie et neuf petits-enfants et un arrière-petit-fils.