La Fondation Hospitalière d’Amos bénéficie d’une aide de 54 500 $ de la Fondation AMC

La Fondation Hospitalière d’Amos est heureuse de vous annoncer un don de 54 000 $ de la part de la Fondation AMC dans le cadre de son initiative visant à soutenir les travailleurs de première ligne pour lutter contre la COVID-19.

Cette somme a servi à financer du mobilier de rangement en acier inoxydable pour les quatre salles du bloc opératoire de l’hôpital d’Amos permettant d’y ranger des équipements d’anesthésie, de trois appareils Bi-Pap de même que de nombreux chariots de corridor.

Ces investissements sont devenus nécessaires dans le contexte pandémique actuelle qui requièrent une capacité d’adaptation entrainant également de nombreux nouveaux besoins. C’est ainsi que AMC nous accorde une aide cruciale dont notre hôpital avait besoin en cette période de pandémie.

Aux dires de Madame Allison Seymour, présidente de la Fondation AMC : « Cette période hors du commun appelle un soutien hors du commun. Chaque jour, le dévouement des médecins, des fournisseurs de soins et des travailleurs hospitaliers est source d’inspiration pour moi. Nous espérons que ce don aura des retombées positives pour votre hôpital et votre communauté, alors que vous continuez à relever les défis de la pandémie. »

La direction du CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue témoigne de cette précieuse aide reçue par l’entremise des commentaires suivants : « Encore une fois, la Fondation Hospitalière d’Amos a été proactive pour l’obtention de plusieurs équipements forts utiles à offrir des soins et services de qualité à la population d’Amos. Le CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue est vraiment choyé qu’elle ait réussi à obtenir un financement additionnel de l’Association médicale canadienne. Mille fois merci au nom du personnel et des usagers. »

Nous tenons à exprimer notre chaleureuse gratitude envers la Fondation AMC pour leur support exemplaire à notre cause ainsi que l'exceptionnelle générosité octroyé à notre organisation en cette période de pandémie.

Pour en savoir plus sur la Fondation AMC, nous vous invitons à visiter le site www.cmaf-famc.org/fr