La Fondation Hospitalière d'Amos confirme son support dans le cadre de la COVID-19

Dernière mise à jour : 19 juin 2020

La Fondation Hospitalière d'Amos est très sensible à la situation actuelle.

Ses administrateurs tiennent à rassurer la direction du CISSS de l'Abitibi-Témiscamingue que la Fondation est prête à répondre aux besoins qu'elle nous exprimera.

La Fondation a décidé de continuer ses activités de sollicitation habituelles mais en tenant compte des nouvelles réalités auxquelles font face nos donateurs.

Considérant le contexte et les besoins à venir, la Fondation invite les donateurs à préciser l'utilisation des dons qu'ils nous feront, Elle encourage ses donateurs à dédier leur contribution à un projet, une unité de soins ou une installation et même pour un bien particulier.

La Fondation est intéressée, plus que jamais, à s'impliquer localement à l'hôpital de même qu'au CLSC, à Clair Foyer et au CHSLD.

Les interventions de la Fondation porteront dorénavant non seulement sur l'amélioration des soins mais avec une attention particulière sur leur humanisation.

Nous profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement l'excellence du travail des médecins, du personnel infirmier et celui des préposés pour prendre soin de la population en cette période de pandémie. Une chance qu'on vous a !

Un gros Merci à tous pour nous aider à faire une réelle différence.

communiqué avril 2020