La Fondation Hospitalière d’Amos supporte le département d’inhalothérapie !

La décision de financer des Bi-Pap et des appareils pour l’apnée du sommeil fut facile à prendre.

Le parc d’équipements avait peine à répondre aux besoins et plusieurs de ces équipements étaient rendus à leur fins de vie utile. Les contraintes reliées à la COVID-19 ont exercé une pression énorme sur les délais d’attente et certains de ces services ont vu leur liste d’attente s’allonger de façon importante.

Cet investissement s’ajoute au don d’appareils CPAP offerts généreusement par ESKair, soins du sommeil en avril dernier.

Avec un don à la Fondation Hospitalière d'Amos vous contribuerez à :

• L'amélioration de la qualité des soins offerts ;

• L’humanisation des services ;

• Faciliter le travail du personnel médical et des médecins du secteur amossois œuvrant au CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue.

Précisez simplement votre souhait au moment de la remise de votre don dédié à l'aide de notre plateforme en ligne pour contribuer aux changements qui vous tiennent à cœur.

Au plaisir de bénéficier de votre collaboration et de votre support !