La Fondation Hospitalière d’Amos reçoit 5 400 $ de l’équipe Hockey Détention Amos.

Quelle belle surprise en ce début d’année 2021 !

Depuis 2019, Monsieur Samuel Bernard et ses collègues du Centre de détention d’Amos travaillent dans l’ombre afin d’organiser à Amos un tournoi provincial de hockey où diverses équipes des centres de détention de partout au Québec viendront s’affronter.

Le tournoi devait initialement se tenir en 2020 et a dû être reporté en 2021 pour encore une fois être annulé en raison de la COVID-19.

Malgré ce report, puis cette annulation, le comité organisateur a décidé de remettre fièrement à la Fondation Hospitalière d’Amos une somme de 5 400 $ destiné à la pédiatrie de l’hôpital d’Amos.

Nous sommes honorés de pouvoir bénéficier de cet appui extraordinaire par les temps qui courent et nous nous sentons particulièrement choyés de cette grande générosité destinée à améliorer et humaniser les soins destinés aux enfants.

Nous tenons à remercier Monsieur Samuel Bernard de même que chacun de ses collaborateurs qui ont travaillé avec acharnement à l’organisation de ce tournoi et particulièrement, nous tenons à exprimer notre reconnaissance à tous ceux et celles qui ont permis au comité organisateur de nous remettre ce cadeau extraordinaire en ce début d’année.

Soyez assuré que la Fondation prendra un grand soin à investir votre don pour financer un projet qui améliorera et humanisera les soins de nos touts petits tout en permettant de faciliter le travail des médecins et de l’ensemble du personnel médical qui dispensent avec une grande sensibilité ces soins, et ce, sans se substituer aux responsabilités de l’État.

Imaginez le bien que cette implication permettra !

Merci encore.

Sur la photo ci-dessus, apercevez Dr. Robert Adam, président d’honneur de la Fondation recevant le don de Monsieur Samuel Bernard en son nom ainsi que de celui de Messieurs Jean-François Camirand-Simard, Michaël Shink, Sébastien Carrier, David Bruneau, Patrick Potvin, à titre de membre du comité organisateur.